Augmentation mammaire : En route vers un 90D :

Voici le témoignage de Marie qui faisait un 90A et qui a opté pour une augmentation mammaire pour avoir un 90D :

Je m’appelle Marie et il faut se rendre à l’évidence concernant ma poitrine-je fais un 90A. Autant dire que je suis plate. Avant mes deux grossesses j’avais une poitrine ferme et ronde qui tenait dans une main.

augmentation mammaire tunisie 2 enfants et 4 ans et demi d’allaitement ont eu raison de ma petite poitrine. Je ne le regrette pas car l’allaitement est une expérience merveilleuse, je pense que c’est l’une des plus belles choses que j’ai fait dans ma vie. Une relation unique.

Autant dire que le prix de la chirurgie a été amorti.

Comment m’est venue l’idée de la chirurgie ?

Au début je voyais la chirurgie d’augmentation mammaire comme une chirurgie de bimbo ; vouloir plus de poitrine.

L’idée m’est venue lorsque je me suis regardée dans le miroir. Je ne supportais pas ma poitrine vide. Il faut dire que ce n’est pas handicapant mais essentiel pour mon estime de soi. La décision est prise.

Le choix du chirurgien ?

augmentation_seins_tunisieLe chirurgien honnêtement je ne l’ai pas beaucoup cherché, on me l’avait conseillé. Une amie est partie en Tunisie pour une augmentation mammaire et la réparation d’une ptôse importante.

Elle était très satisfaite du résultat et d’après elle tout s’est bien passé. Elle m’a raconté dans les moindres détails comment s’est passé son séjour.

J’ai eu beaucoup de doutes a force de visiter les forums et les blogs. Est-ce que ça vaut la peine de risquer sa vie pour une opération surtout esthétique ? Mettre autant d’argent là-dedans ?

Après tout ma poitrine n’est pas si horrible .Je pourrais m’en passer.

Mon amie m’a convaincu en me disant que le risque que je prenais n’est pas très important et elle m’a raconté comment son augmentation des seins en Tunisie a changé sa vie alors j’ai décidé de sauter le pas.

J’ai effectué le devis en ligne et j’ai eu plusieurs contacts avec l’agence de tourisme médical. Ils étaient rassurants. Je leur ai aussi envoyé une mammographie récente.

Dans un mois destination Tunisie pour une augmentation mammaire. Je rêve de ce 90D que j’espère avoir bientôt.  Voici la suite du récit de mon augmentation mammaire en Tunisie.

Laisser un commentaire

