Renée Zellweger où le passage obligatoire des stars du cinéma par la case blépharoplastie

Attirer les lumières sur soi et rester l’épicentre de l’attention de tout le monde, tel est le souhait de n’importe quelle star du 7ème art. Pour y parvenir, tous les moyens sont bons pour défrayer la chronique et faire la une des journaux : exubérance, habits loufoques, déclarations étranges dans les médias ….

Mais la majorité des acteurs, notamment les plus illustres, investissent des fortunes conséquentes pour leur bien-être, ce qui veut dire qu’ils acceptent de consentir des sacrifices quant à subir des opérations à visée esthétique pour pérenniser leurs carrières cinématographiques.

renee zellweger chirurgie paupiereC’est la méthode que la célèbre actrice Renée Zellweger a prônée pour se maintenir au sommet de la pyramide et décrocher des rôles importants sur le grand écran qui ont connu un succès retentissant.

En effet, l’interprète de Bridget Jones qui a brillé de mille feux dans cette série de films adaptée des romans d’Helen Fielding, a eu recours à la chirurgie esthétique pour se frayer une place dans l’impitoyable cinéma hollywoodien, notamment la blépharoplastie.

Née le 25 avril 1969 (48 ans) au Texas, Renée Zellweger comme n’importe quelle grande actrice a misé sur son potentiel esthétique pour continuer à susciter l’engouement médiatique autour d’elle, ce qui fonctionne à merveille pour elle si on se fie à sa brillante carrière jusqu’à maintenant.

Renée Zellweger : une blépharoplastie fructueuse porteuse de résultats !

Jeune, la jolie Renée Zellweger attirait déjà l’attention pour sa gueule d’ange, ses yeux bleus envoûtants et son sourire ravageur. Mais les effets du vieillissement ont fini par avoir le dessus sur elle, inéluctablement, ce qui a conduit cette dernière à jeter son dévolu sur la chirurgie plastique et particulièrement la blépharoplastie pour se débarrasser de ses poches de graisse sous les yeux.

Sachant que les jeunes pousses du cinéma concurrencent sérieusement les acteurs déjà en place depuis un certain temps (le cas de Renée Zellweger qui a obtenu son premier grand rôle à 24 ans), il est important de préserver sa beauté le plus longtemps possible pour ne pas s’égarer des projecteurs.

C’est ce qui explique la décision prise par l’actrice pour embellir davantage son visage et rajeunir d’une dizaine d’années : une cure de jouvence tombée à point nommée.

Vous l’aurez compris, Renée Zellweger est consciente de son potentiel esthétique, son outil de travail qui lui permet de bien gagner sa vie, ce qui explique qu’elle ait subi une blépharoplastie pour repousser les assauts du temps qui sonneraient prématurément sa carrière !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s