Comment décider de sa chirurgie esthétique lorsqu’on est en couple ?

Faire une chirurgie esthétique se doit d’être une décision personnelle. C’est notre corps qu’on change et personne ne devrait nous contraindre à se faire subir quoique ce soit. Si votre partenaire n’est pas satisfait de la taille de vos seins, vous pouvez changer de mec ou si vous tenez beaucoup à lui vous pouvez commencez à y penser. Ou bien vous pouvez, au moins, décider de la taille du bonnet !!
Mais une chose est sure et qu’on devrait se mettre en tête, c’est que si ça ne marche pas avec votre bonhomme ? et si le prochain n’aime pas votre grosse poitrine et préfère les femmes qui ont de petits seins ?

chirurgie esthetique tunisiePourquoi faire une chirurgie esthétique ?

Dans le premier entretien avec le chirurgien, il essaie de s’assurer que les réelles motivations sont vraiment personnelles. Dans le cas contraire, il pourrait refuser de pratiquer la chirurgie s’il se trouve qu’il ne soit pas réellement convaincu de l’intérêt de l’intervention.
La personne doit désirer de le faire pour elle-même et ne pas être contrainte. Si la patiente est mal à l’aise dans son corps, elle peut choisir de changer son physique. Faire une rhinoplastie, une augmentation mammaire, une abdominoplastie ou une liposuccion ne se fait pas pour garder son partenaire. On le fait pour se plaire à soi-même et dans un deuxième temps à son conjoint. Si ce dernier menace de quitter sa partenaire si elle ne se fait pas opérer cela devient mal saint et dangereux. Une assistance psychologique devient nécessaire et une thérapie de couple aussi.

Doit-on avoir l’approbation de son conjoint ?

De là à chercher son approbation, non. Mais si jamais on veut faire une chirurgie qui va changer totalement le physique on pourrait envisager sa réaction et se demander s’il va accepter le changement ou pas.chirurgie esthetique tunisie
Dans pas mal de couples, la décision de faire un traitement esthétique se fait à deux. Un traitement anti âge est souvent fait ensemble pour bien vieillir ensemble. Des forfaits de couple sont présentés pour une chirurgie esthetique en Tunisie en séjour tout compris.
D’autres encore choisissent de retrouver une seconde jeunesse à leurs corps par le biais d’une abdominoplastie pour l’homme ou d’un lipofilling mammaire pour la femme. A chacun son besoin, mais en discuter ensemble est important.

Qu’en est-il pour une chirurgie intime ?

Parfois, lorsqu’un homme n’est pas satisfait de la taille de son sexe, il peut penser à une penoplastie alors que sa partenaire ne s’en plaint pas du tout. Nous remarquons ici que le facteur psychologique entre en jeu. La taille du sexe n’est pas toujours un problème, c’est son influence sur le mental de l’homme qui peut affecter négativement la qualité de l’acte en lui-même. D’où l’importance de parler avec son conjoint.
Le dialogue est important et en définitive la décision doit être personnelle. Mais parfois, la personne peut sentir un complexe qui, aux yeux de son partenaire n’a pas lieu d’être. Le fait d’en parler peut amener la personne à réfléchir à nouveau et à revenir sur sa décision si les doutes sont dissipés.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s